Bradley Beal n’a pas demandé son trade selon son GM : « On s’appelle, on se parle »

Rédigé le 29/07/2021
ClemFiz

Dans une conférence de presse pré-draft donnée hier, Tommy Sheppard, GM des Wizards, a assuré que Bradley Beal n’avait pas demandé son trade. La semaine dernière une rumeur annonçait que l’arrière y réfléchissait. Deux jours plus tard une autre indiquait qu’il était frustré que son premier choix pour le prochain coach de l’équipe ait vite été écarté.

« On s’appelle, on se parle. Je l’ai vu à Vegas, et on a passé un super moment, on a pris des nouvelles. On a parlé de notre coaching staff. Tout le reste ce n’est que du bruit, je ne commente pas les rumeurs ou quoi que ce soit. Tout ce que je sais c’est que lorsque je décroche mon téléphone, nous avons une discussion et je le tiens au courant de ce que nous pensons faire. » Tommy Sheppard

L’année dernière, il avait fait le même genre de déclaration concernant John Wall avant que ce dernier ne soit finalement envoyé à Houston. Sheppard, dont l’équipe est néanmoins limitée au niveau du cap space, a ajouté que beaucoup de free agents adoreraient venir jouer avec Beal et Russell Westbrook.

Concernant la draft, l’équipe aurait l’intention de sélectionner « le meilleur joueur disponible » au pick n°15.

Lors de sa conférence de presse, Sheppard a aussi indiqué que Deni Avdija, victime d’une fracture de la cheville en avril, était de retour sur les terrains et qu’il pourrait participer à la Summer League avec l’équipe.