Bradley Beal serait frustré que son 1er choix pour devenir head coach a été rapidement écarté

Rédigé le 26/07/2021
Christophe Brouet

Selon The Athletic et Bleacher Report, Bradley Beal, qui a dû déclarer forfait pour les Jeux Olympiques, réfléchirait sérieusement à son avenir aux Wizards, et pourrait prendre la décision de rester ou non dans les jours qui viennent. Lorsqu’il a prolongé aux Wizards, il avait affiché sa loyauté, qu’il a souvent clamée, mais depuis quelques mois il a clairement exprimé que cette loyauté avait des limites et qu’il voulait avant tout gagner, et qu’il fallait donc que les Wizards s’en donnent les moyens.

À première vue, les Wizards ne seront pas des prétendants la saison prochaine, et cela pourrait commencer à sérieusement irriter l’arrière, qui serait un peu contrarié par le choix du coach. Désireux d’avoir son mot à dire dans les décisions prises par la franchise, ou tout du moins d’être impliqué, ce qui est souvent le cas, pour le choix du coach, il aurait voulu que ça aille dans une autre direction selon The Athletic.

Alors que Wes Unseld Jr. a été embauché, son favori aurait été l’assistant des Sixers Sam Cassell, qui était à Washington lors des deux premières années de Beal. Les deux sont proches et il aurait été frustré que l’ancien Rocket n’obtienne même pas de second entretien. Suffisamment pour le pousser à demander son transfert ?