Steve Kerr : « Jordan Poole va beaucoup jouer »

Rédigé le 26/09/2021
WilhemLF

Drafté en 28e position en 2019, Jordan Poole a été décevant pendant sa saison rookie, et la deuxième prenait le même chemin. Mais après un passage en G-League qui lui a permis de reprendre confiance, il a fait une grosse deuxième partie de saison, pour terminer l’exercice avec 12 points de moyenne. De quoi occuper le poste d’arrière titulaire en attendant le retour de Klay Thompson ? Peut-être bien…

« Je sais qu’il va beaucoup jouer. Il domine dans les pick-up games. Il n’a jamais été aussi confiant, mais qu’il commence les matchs ou non, ce n’est vraiment pas très important. Il va beaucoup jouer, et on doit trouver la meilleure combinaison. Certains des gars qui étaient-là lors de la dernière saison vont nous manquer. Au niveau de la défense, je suis un peu inquiet pour le backcourt, jusqu’à ce que Klay revienne. Est-ce qu’on a assez de taille et de polyvalence ? Damion Lee est plus grand que Jordan, et je pense que c’est un très bon candidat pour être arrière titulaire. Particulièrement parce qu’il joue très bien à côté d’autres gars. On verra.  » Steve Kerr.

Rappelons que les Warriors viseraient un retour de Klay Thompson pour Noël, et en attendant il faudra trouver un titulaire sur le poste 2.

Via The Athletic.

Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.