Steve Kerr : « Je n’arrête pas de penser au moment où Klay Thompson entrera pour la première fois sur le parquet du Chase Center »

Rédigé le 26/09/2021
Christophe Brouet

La date de retour de Klay Thompson reste toujours floue, et il faudrait visiblement attendre plutôt fin décembre, mais l’arrière, qui a connu deux saisons blanches, est en fin de rééducation et s’entraîne dur actuellement sur le parquet du Chase Center. L’excitation commence à monter pour lui, dynamisé à l’idée de son retour proche.

« Je le sais en le regardant chaque jour sur le parquet, il bouge bien, il est en bonne forme, il est heureux, il est excité de revenir sur le terrain avec les gars, » confie Steve Kerr. « La lumière est finalement au bout du tunnel. Je n’arrête pas de penser au moment où il entrera pour la première fois sur le parquet du Chase Center. Il va y avoir tellement d’émotions. Vous pensez à tout ce que Klay représente pour cette franchise, ce qu’il représente pour nos fans et ce qu’il a traversé ces deux dernières années juste pour en arriver là. Il est enfin sur le point de réussir. Et il le sent. Vous pouvez le voir dans sa démarche. Il est excité. Et il se rapproche. »

Les Warriors ont indiqué cette semaine qu’il faisait de bons progrès dans sa rééducation et participera à des exercices contrôlés lors du training camp. pour le moment il ne peut pas encore participer à des 5-contre-5.

Via The Athletic