Les Warriors et les Pacers auraient discuté de Myles Turner

Rédigé le 24/07/2021
Christophe Brouet

La saison des Indiana Pacers a été un échec puisqu’elle s’est terminée en play-in par une défaite face aux Wizards. Cela a coûté sa place à Nate Brojkgren, et il pourrait ne pas être le seul changement majeur de l’effectif.  Kevin Pritchard pourrait décider de pas mal chambouler son effectif alors qu’au final il n’y a que deux cadres qui sont free agents : Doug McDermott et TJ McConnell.

Durant la saison il y a eu pas mal de rumeurs au sujet de plusieurs joueurs des Pacers, dont l’intérieur Myles Turner. Il se murmurait au mois de juin que les Wolves et les Hornets seraient sur le coup, mais visiblement ce ne seraient pas les seuls. Selon The Ringer, les Warriors seraient également intéressés par les services du meilleur contreur de la saison.

Il y aurait même eu des discussions entre les deux équipes autour du pivot. On n’en sait pas plus, mais si ça se confirme ce serait le signe que les Warriors pensent que James Wiseman est encore trop tendre pour pouvoir les aider à gagner dès maintenant.

Rappelons que Turner n’est pas en fin de contrat puisqu’il doit encore toucher 36 millions de dollars sur deux ans.