La salle du Thunder a un nouveau nom

Rédigé le 27/07/2021
Christophe Brouet

Edit : C’est fait, la salle du Thunder officiellement un nouveau nom. La franchise annonce un partenariat de 15 ans avec Paycom pour le naming de la salle, qui sera le Paycom Center. On ne connait pas le montant du contrat.

Paycom, basé à Oklahoma City, est un fournisseur américain de solutions en ligne pour les fiches de paie et la gestion des effectifs

17 juillet : La Chesapeake Energy Arena c’est fini. La ville d’Oklahoma City a confirmé à l’Oklahoman que le Thunder d’Oklahoma City allait changer de naming. Les propriétaires de la franchise ont un deal en place, qui doit être validé par la ville. Pour le moment on ne connait pas l’identité du partenaire et donc du nouveau nom.

La salle a ouvert en 2002 en tant que Ford Center et avait été renommée Chesapeake Energy Arena en 2011 suite à un accord de naming trouvé avec Chesapeake Energy, un producteur de gaz naturel américain. Le contrat était de 34 millions de dollars. Mais la société énergétique a connu de gros soucis financiers, qui a mené à un dépôt de bilan en 2020.

On devrait connaitre le nouveau nom dans quelques jours.