Le Thunder serait trop gourmand concernant Steven Adams

Le Thunder serait trop gourmand concernant Steven Adams

Rédigé le 04/10/2019
Christophe Brouet

Le Thunder d’Oklahoma City est en reconstruction puisque dès lors que Paul George a demandé son transfert, l’équipe a explosé. Russell Westbrook et Jerami Grant, deux autres cadres, ont suivi et durant les premières semaines de la free agency le nom de Steven Adams a beaucoup circulé dans les rumeurs. Le Kiwi a confié que ce n’était pas simple à gérer et on n’a sans doute pas fini d’entendre des rumeurs à son sujet.

Cependant, si on en croit Heavy, OKC en demanderait beaucoup pour le lâcher

« Ils ont fixé un prix trop élevé » confie un dirigeant rival. « C’est ce à quoi on pourrait s’attendre, mais peut-être que ce prix baissera au fil de la saison. C’est dur d’absorber son contrat et en plus lâcher des choix de draft et des joueurs. »

Adams a encore 2 ans de contrat pour 53 millions de dollars, ce qui est beaucoup même s’il s’est imposé comme un pivot très solide de la ligue. Heavy rapporte que la franchise souhaiterait en échange un tour de draft, un jeune joueur, et de pouvoir alléger sa masse salariale dans l’opération.

Il y a quelques mois on parlait d’un intérêt des Kings, des Mavs et des Celtics pour Adams mais on ne sait pas si c’est encore d’actualité.