Danny Green : « Nous voulons simplement aller le voir en tant qu’amis, s’il nous considère toujours comme des amis »

Rédigé le 27/09/2021
ClemFiz

Dans une tentative désespérée de reconquérir le cœur de Ben Simmons, Danny Green s’est indirectement adressé publiquement, via son podcast, à celui qui est toujours officiellement et malgré une ferme volonté d’être tradé, son coéquipier à Philadelphie.

Ce weekend, les joueurs des 76ers avaient prévu de venir lui rendre visite à Los Angeles via jet privé, mais ils ont été priés de rester chez eux.

« Ça n’a rien à voir avec l’organisation. Mais avec nous. Nous voulons simplement aller le voir, en tant qu’amis, sur le plan humain. S’il nous considère toujours comme des amis, car nous ne savons pas si c’est toujours le cas.

Je sais qu’il communique encore avec certains des gars. Personnellement je n’ai pas eu de communication avec lui. Mais j’aimerais beaucoup le rencontrer, qu’on s’assoit et qu’on parle, simplement pour voir où il se situe. Pour lui faire savoir qu’on est derrière lui et qu’on veut qu’il revienne, et lui donner quelques conseils amicaux. D’abord et avant tout en tant qu’être humain, que professionnel. Sans lui dire ce qu’il devrait faire mais en discutant de ce qui serait le mieux pour lui, même si ce n’est pas à Philly. » Danny Green

via Inside The Green Room