Le président intérimaire des Wolves serait déterminé à récupérer Ben Simmons

Rédigé le 25/09/2021
Christophe Brouet

Depuis des semaines les Wolves du Minnesota sont annoncés comme des prétendants très sérieux pour récupérer Ben Simmons, malgré les demandes très élevées des Sixers. Ils sont sur le dossier depuis des semaines, depuis qu’il est disponible, mais cette semaine il y a eu un changement majeur dans le front office puisque Gersson Rosas a été viré, notamment en raison des tensions avec son bras droit Sachin Gupta, qui est devenu président par intérim.

Visiblement cela ne changerait rien concernant le dossier d’après Darren Wolfson, bien au contraire. En effet, Gupta voudrait Ben Simmons et serait très chaud pour monter un trade et devrait faire tout ce qu’il peut pour. Le propriétaire actuel Glen Taylor, puis les futurs Marc Lore et Alex Rodriguez, lui auraient donné le feu vert pour qu’il monte un trade pour le Sixer.

Toutefois, toujours le même souci concernant Simmons, Daryl Morey n’aurait pas du tout l’intention de revoir son prix à la baisse. Aux Wolves les 3 meilleurs atouts sont Karl-Anthony Towns, D’Angelo Russell et Anthony Edwards. Il y a une dizaine de jours, Jon Krawczynski, sans doute l’homme le mieux renseigné sur les Wolves, rapportait qu’il était hors de question pour la franchise de se séparer de KAT ou d’Anthony Edwards. Concernant D-Lo ils préféraient vraiment ne pas s’en séparer. Toutefois, est-ce que cela a désormais évolué avec le changement de décisionnaire ? Peut-être. Et si ce n’est pas le cas un trade pour l’instant semble très peu probable.