Wizards et Heat également sur le dossier Ben Simmons ? 3 franchises favorites ?

Rédigé le 28/07/2021
Christophe Brouet

A l’approche de la draft les rumeurs au sujet de Ben Simmons pourraient se multiplier puisque les Sixers seraient à l’écoute des offres à son sujet. Le Philadelphia Inquirer rapportait hier qu’un trade serait inévitable, ce que confirme The Athletic, qui explique qu’il est désormais très très probable qu’il soit transféré.

Aux dernières nouvelles, les équipes très intéressées et qui auraient contacté les Sixers seraient : les Cleveland Cavaliers, les Indiana Pacers, les Sacramento Kings, les Toronto Raptors, et les Minnesota Timberwolves. Cependant, The Athletic évoque d’autres noms dans la poursuite du meneur australien. Les Wizards et le Heat seraient également sur le dossier.

The Athletic va même encore plus loin en donnant le nom de 3 franchises qui seraient les plus probables comme point de chute du Boomer. Il y aurait les Raptors, le Heat et les Wizards. Pour les Wizards se serait bien sûr dans le cas où Braldey Beal demanderait son transfert et serait donc inclus dans un deal entre les deux franchises.