Plusieurs grosses écuries seraient intéressées par Reggie Bullock

Rédigé le 22/07/2021
Christophe Brouet

Durant l’intersaison, outre un meneur de jeu, les Knicks devraient être à la recherche d’au moins un extérieur capable de shooter de loin, de façon à upgrader un peu le poste 3, qui était occupé par Reggie Bullock. Si ce dernier a fait une bonne saison (décevant en playoffs) et que les Knicks aimeraient bien le conserver d’après le NY Post, visiblement ce ne serait sans doute pas pour qu’il reste titulaire sur le poste.

Selon le NY Post, l’intérêt pour une re-signature serait mutuelle et il aurait même une préférence pour rempiler, mais il devrait avoir l’embarras du choix. En effet le média new-yorkais ajoute que les Sixers, les Celtics et les Lakers seraient intéressés par ses services.

Quant à ses exigences, il se murmure qu’il voudrait un contrat de 3 ans, et il cherchera sans doute à obtenir un montant proche de la mid-level exception, qui est à 9.23 millions de dollars.

Il a tourné à 10.9 points à 44.2% dont un excellent 41% à 3-pts, 3.4 rebonds et 1.5 passe en 30 minutes sur 65 matchs de saison régulière. Mais comme ses coéquipiers, il a galéré en playoffs avec 8.8 points à 38.5% dont 34.5% de loin.