Nouveau renfort à la mène pour le Magic

Rédigé le 15/02/2021
Christophe Brouet

L’infirmerie est pleine du côté du Magic et avant le retour de Michael Carter-Williams, c’était la galère à la mène avec également les absences de Markelle Fultz, mais aussi d’Aaron Gordon qui était le dépositaire du jeu en l’absence des autres meneurs. Ils avaient donc signé le meneur Frank Mason III, mais ce dernier a rejoint aussi l’infirmerie.

Par conséquent The Athletic rapporte que les Floridiens ont signé l’ancien Knick Chasson Randle (27 ans, 1m91). Il s’agit d’un two-way contract, ce qui veut dire qu’il faut couper un des deux two-way contract, et Frank Mason devrait en faire les frais.

Il avait été signé par le Thunder pour le training camp, mais n’avait pas convaincu. Il avait toutefois intégré la bulle G-League avec le Blue (20 points en 2 matchs).

Non drafté en 2015, il n’arrive pas à se faire une place en NBA et a fait des passages aux Knicks, Sixers, Wizards, puis la saison passée aux Warriors. Il y avait signé juste avant la suspension de la saison, à peine le temps de jouer 3 rencontres pour des moyennes de 1.7 point et 1.7 passe en 13.5 minutes.

La saison d’avant aux Wizards il avait tourné à 5.5 points à 41.9% dont 40% à 3-pts, 1.1 rebond et 2 passes. En Chine au Tianjin Ronggang il avait tourné à 24.8 points, 3.5 rebonds et 4 passes.