Bones Hyland se verrait bien ailleurs qu’à Denver; 2 équipes intéressées connues

Rédigé le 01/02/2023
ClemFiz

Edit : De nouvelles informations concernant Bones Hyland, qui serait disponible pour un trade et verrait d’un bon oeil un trade. Selon Chris Haynes, il y aurait bien quelques frictions entre le joueur et le staff, et il aimerait un rôle plus important, alors que les Nuggets auraient eux quelques doutes sur ses qualités défensives.

Jusque là, il y avait surtout des spéculations concernant l’intérêt des Wolves, et Haynes confirme que c’est bien le cas, pas surprenant puisque Tim Connelly, à la tête du front office des Wolves, l’avait drafté à Denver.

Une autre équipe serait également intéressée, les Charlotte Hornets. Ces derniers pourraient effectuer pas mal de changements avant la deadline et Hyland serait donc une des cibles pour une reconstruction.

***

1er février : Pendant le match des Nuggets diffusé sur TNT cette nuit, l’insider Chris Haynes a indiqué qu’à 10 jours de la trade deadline, Bones Hyland (22 ans, 1,90 m) serait ouvert à un transfert afin d’obtenir un rôle plus important dans une autre équipe.

Le sophomore est encore sous contrat rookie et tourne à 12.3 points, 2.1 rebonds et 3 passes par match en 19.9 minutes de moyenne cette saison, avec 8 matchs à au moins 20 points, dont une pointe à 29 points dans une victoire à Dallas le 20 novembre.

Hyland, Nah’Shon de son vrai prénom, 26e choix de la draft 2021 né en Caroline du Nord et qui a grandi dans le Delaware, n’a joué que 4’43 dans la victoire des siens sur les Pelicans mardi.