Du beau monde sur le dossier OG Anunoby

Rédigé le 02/02/2023
Christophe Brouet

Edit : A une semaine de la trade deadline les rumeurs de transfert se multiplient et on en apprend un peu plus concernant OG Anunoby grâce à Chris Haynes. Selon l’insider, outre les Knicks et les Suns, on pourrait ajouter 2 autres franchises sur le dossier : les Grizzlies et les Pelicans.

A noter qu’il y a des spéculations sur le fait que les Knicks auraient offert 3 premiers tours de draft, mais rien n’a été confirmé. Si c’est bien le cas, cela pourrait donner une bonne idée du prix. Grizzlies et Pelicans ont pas mal d’atouts qui pourraient intéresser les Raptors.

***

30 janvier : Le nom d’OG Anunoby circule de plus en plus dans les rumeurs de transferts, notamment parce qu’il y a beaucoup de spéculations au sujet des Raptors et de leur stratégie à l’approche de la deadline. L’équipe a des résultats décevants et certains anticipent qu’ils pourraient mettre en place un trade pour un de leurs cadres et parmi eux Anunoby.

L’ailier jouit d’une excellente cote et si on en Shams, parmi les équipes intéressées il y aurait les Suns et les Knicks. Ces derniers se seraient montrés prêts à offrir plusieurs premiers tours de draft afin de le récupérer.

Quant aux Suns, s’il faut mettre des premiers tours de draft, ils sont bien armés, puisqu’ils ont leurs 8 prochaines.