Au moins deux franchises intéressées par Kyle Kuzma ?

Rédigé le 06/12/2022
Christophe Brouet

Sans faire trop de bruit, notamment parce que les Wizards ne jouent pas les premiers rôles à l’Est, Kyle Kuzma effectue un excellent début de saison, avec ses meilleures moyennes en carrière. L’ailier tourne à 20.6 points à 45.9%, 7.7 rebonds et 3.6 passes.

Il possède une player option de 13 millions de dollars pour la saison prochaine, et au vu de ses performances, il est fort probable qu’il l’a décline et cherche un bien plus gros contrat. Si les Wizards continuent de galérer, il ne serait pas surprenant de les voir l’utiliser comme monnaie d’échange, surtout que si on en croit Shams, plusieurs franchises s’intéresseraient à lui.

En effet, les Suns de Phoenix, en quête d’un ailier, auraient fait part de leur intérêt aux Wizards, mais ce ne sont pas les seuls, puisque les Hawks d’Atlanta auraient fait de même. On sait notamment que les Suns tenteraient d’échanger Jae Crowder, alors que les Hawks seraient eux à l’écoute concernant John Collins. Justement, Shams rapporte que les Wizards auraient fait part de leur intérêt pour Collins, et les deux franchises auraient eu des discussions sérieuses au sujet d’un deal de l’intérieur.