Les Warriors également sur le dossier Jae Crowder ?

Rédigé le 25/11/2022
Christophe Brouet

Depuis quelques semaines parmi les noms qui reviennent beaucoup dans les rumeurs de transferts, il y a celui de Jae Crowder. Normal puisque les Suns l’ont mis à l’écart et lui cherchent un point de chute. Les franchises intéressées par ses services seraient nombreuses, puisque ces dernières semaines on parle des Hawks, des Bucks, du Heat et selon Bleacher Report on pourrait en ajouter une de taille.

En effet, les Warriors, qui font un début de saison très décevant, avec de gros soucis défensifs et de profondeur de banc, feraient partie des équipes intéressées par ses services afin de se renforcer. À voir qui ils pourraient proposer en échange, sachant que jusque là ils se sont montrés réticents à échanger un joueur comme James Wiseman, en qui ils ont encore confiance, mais pour combien de temps… On peut également penser que Jonathan Kuminga et Moses Moody seront difficilement transférables, en tout cas, pas pour récupérer Crowder. À noter que Donte DiVincenzo et JaMychal Green ne peuvent pas être transférés avant le 15 décembre.

Crowder sort d’une saison à 9.4 points à de mauvais pourcentages : 39.9% au tir dont 34.8% à 3-pts, mais il pourrait être un atout très intéressant chez un prétendant avec son profil de 3&D.