Kevin Durant aurait une rencontre de prévue avec le propriétaire des Nets

Rédigé le 02/08/2022
Christophe Brouet

Le 30 juin Kevin Durant surprenait tout le monde en demandant son trade directement auprès du propriétaire de la franchise Joe Tsai. On a rapidement appris que les Suns et le Heat seraient ses deux destinations favorites, mais un mois plus tard KD est toujours un joueur des Nets.

Il n’y a même eu aucune discussion sérieuse à son sujet puisque les Nets auraient fixé un prix très très élevé, qu’aucune équipe n’a jusque là offert. Il y aurait bien eu des négociations avec les Celtics, mais ces derniers ne se sont apparemment pas aligné une contre-proposition qui aurait été faite de la part de Brooklyn.

Et si on en croit Steve Bulpett d’Heavy, Kevin Durant aurait un entretien de prévu avec le propriétaire Joe Tsai dans le courant de la semaine. On ne sait pas trop quel va être la nature de cet entretien ni ce qui en est à l’origine.

Est-ce que cela pourrait être un changement de position de l’ailier voyant que son désir d’aller aux Suns ou au Heat n’a que peu de chances de se matérialiser ? Est-ce une tentative des Nets de le faire changer d’avis ? Est-ce pour faire un point un mois après leur dernière rencontre ?

Aucune info pour l’instant, mais forcément on imagine que si cette rencontre se confirme, ce sera un moment important pour la suite.

Rappelons que concernant son pote Kyrie Irving, ce dernier serait pleinement engagé à faire la saison aux Nets, quoi qu’il se passe concernant KD.