Au moins 4 franchises intéressées par Myles Turner ?

Rédigé le 23/06/2022
Christophe Brouet

Ces dernières semaines il y a beaucoup de rumeurs au sujet de Myles Turner. Marc Stein rapportait qu’il était probable que l’intérieur – au sujet de qui les Pacers avaient eu pas mal de discussions durant la saison – reste aux Pacers, mais ces derniers jours plusieurs insiders font état de discussions entre les Pacers et plusieurs franchises.

Shams rapportait que les Hornets feraient partie de ces équipes intéressées, ce que confirme Bleacher Report. Pas du tout une surprise, puisque les Hornets seraient à la recherche d’un intérieur. Il y aurait au moins 3 autres équipes sur le coup. Tout d’abord les Wolves et les Raptors, dont on sait qu’ils chercheraient eux aussi un pivot. Autre franchise qui serait intéressée, mais pour un plan B, ce serait les Knicks. En effet, si les New-Yorkais n’arrivent pas à conserver Mitchell Robinson, ils devraient tenter de récupérer Turner

A noter que Turner ne verrait pas d’un mauvais œil le fait de continuer l’aventure dans l’Indiana, notamment pour jouer avec Tyrese Haliburton, mais aussi parce qu’il devrait avoir un role plus important suite au départ de Domantas Sabonis. On rappelle qu’il a manqué les derniers mois de la saison.