Dossier Jalen Brunson : de la concurrence pour Dallas; Au moins 3 autres franchises intéressées

Rédigé le 11/05/2022
Christophe Brouet

La saison n’est pas encore terminée et la free agency c’est dans 7 semaines, mais les rumeurs vont se multiplier au fil des jours. Il y en a un dont le nom ne cesse de circuler, c’est celui de Jalen Brunson. L’arrière des Mavericks, auteur d’une superbe campagne de playoffs, n’a pas été prolongé par les Texans et ne le sera pas si on en croit les déclarations de son père, et il sera un homme très très demandé.

Depuis des mois on parle de l’intérêt des Knicks, et selon Bleacher Report, les mouvements effectués et aussi ceux qu’ils auraient tenté de faire, mais qui ne se sont pas matérialisés à la deadline, auraient eu pour but premier de libérer du cap space pour faire une grosse offre à Brunson.

Mais les Knicks ne devraient pas être les seuls sur le coup. Toujours d’après B/R, les Pacers, dont le coach est Rick Carlisle, qui a coaché Brunson à Dallas, seraient aussi intéressées par ses services.

Autre équipe qui serait le coup, les Detroit Pistons. En effet, ces derniers aimeraient associer Brunson à Cade Cunnighnam, meneur de grande taille, comme Dallas l’associe avec Luka Doncic dans le backcourt.

Toutefois, il ne faut pas oublier que les Mavs veulent le conserver et ils seraient les grands favoris à se re-signature.