Patients, les Lakers attendraient de connaître le sort de deux cibles

Rédigé le 08/05/2022
Christophe Brouet

Les Los Angeles Lakers ont viré Frank Vogel dès le lendemain de la fin de la saison régulière, mais 3 semaines plus tard ils semblent à peine commencer leur processus de recrutement. On a appris il y a quelques jours ils auraient demandé la permission de s’entretenir avec deux assistants, le Buck Darvin Ham et le Raptor Adrian Griffin, puis ils se seraient entretenus avec Terry Stotts et Mark Jackson.

Toutefois, Marc Stein rapporte que les Lakers sont patients dans leur recherche, notamment parce que deux de leurs cibles, qui sembleraient en haut de leur liste, ne sont pas encore disponibles. Il s’agirait de Quin Snyder, dont l’avenir est flou et qui aurait son destin entre les mains dans l’Utah, puis Doc Rivers, qui lui est encore en pleins playoffs, mais n’est peut-être pas à l’abri d’être viré si les Sixers sont éliminés face au Heat.

A noter qu’il y avait des spéculations autour de Nick Nurse, mais ce dernier a balayé les rumeurs et les Californiens n’ont pas demandé la permission de s’entretenir avec lui.