Les Kings tenteraient activement d’échanger Buddy Hield et Marvin Bagley

Rédigé le 28/07/2021
ClemFiz

Comme son coéquipier Buddy Hield (28 ans, 1,93 m), Marvin Bagley (22 ans, 2,11 m) ne serait lui non plus plus dans les petits papiers des Kings. L’équipe tenterait à l’heure actuelle « activement » d’échanger ses deux joueurs, chacun dans des deals séparés, indique Kevin O’Connor (The Ringer).

En mars, les Kings auraient déjà essuyé un refus des Pistons alors qu’ils tentaient d’envoyer Bagley à Detroit. Début juillet, le joueur avait créé la polémique en likant un tweet réclamant son départ de Sacramento.

“Peu importe où je serai, peu importe la situation, je serai là, prêt. C’est mon twitter, je peux liker et faire ce que je veux sur mon compte. Je ne blesse personne. Vous savez déjà comment sont les fans et comment ils prennent les choses et que tout le monde en parle et s’agite avec ça”

Hield sort d’une saison à 16.6 points, 4.7 rebonds et 3.6 passes par match en 71 rencontres disputées, Bagley, à nouveau gêné par les blessures, a lui joué 43 matchs en 2020-21 pour des moyennes de 14.1 points et 7.4 rebonds par match.