Dennis Schröder et Jalen Brunson sur le radar des Knicks ?

Rédigé le 17/04/2021
Christophe Brouet

Les Knicks réalisent une belle et surprenante saison, et pourtant ils n’ont toujours pas trouvé le meneur de jeu dont ils ont tant besoin et qu’ils n’ont pas réussi à trouver lors des derniers mois. De ce fait ils vont donc le chercher lors de la prochaine free agency et bien sûr le nom qui revient le plus souvent c’est celui de Lonzo Ball, mais ils auraient également d’autres joueurs dans le viseur selon SNY et le NY Post.

Il y aurait tout d’abord le meneur allemand des Lakers Dennis Schröder. Ce dernier aurait refusé une offre de prolongation maximum récemment (84 millions de dollars sur 4 ans), désireux d’étudier toutes ses options lors de l’intersaison. Les Knicks surveilleraient sa situation et pourraient tenter de le signer, sans doute en plan B de Lonzo Ball, qu’on imagine être en haut de la liste des dirigeants.

Ils surveilleraient également le dossier d’un autre meneur de jeu, celui du Mav Jalen Brunson, excellent ces dernières semaines. Il possède un contrat qui n’est pas garanti et Dallas pourrait en faire un free agent avec restriction cet été pour éviter qu’il ne devienne libre l’été 2022, sans pouvoir matcher les offres.

Rappelons que les Knicks pourraient avoir jusqu’à 50 millions de dollars sous le cap space. Puis Elfrid Payton, Derrick Rose et Frank Ntilikina seront sur le marché.