Les Nuggets auraient 3 arrières dans le viseur

Rédigé le 13/04/2021
Christophe Brouet

S’il n’est plus possible d’effectuer de trade, les équipes peuvent encore se renforcer en vue des playoffs en signant des joueurs libres, qui ont été coupés avant la deadline leur permettant d’être éligibles pour la post-season. C’est ce que les Denver Nuggets chercheraient à faire selon le Denver Post. Suite aux transferts de Gary Harris et RJ Hampton pour récupérer Aaron Gordon, les Nuggets aimeraient bien se renforcer sur le poste 2.

Ils seraient intéressaient par 3 joueurs selon le média local : Troy Daniels et Gerald Green, puis surtout à Austin Rivers. Ce dernier serait la cible numéro 1, coupé par le Thunder après y avoir été transféré en provenance des Knicks où il ne jouait plus du tout. Daniels, qui est passé justement par Denver la saison dernière, et Green sont sans club depuis le début de la saison régulière.

À l’heure actuelle, Denver a 16 joueurs dans l’effectif, dont 2 two-way contracts, ce qui veut dire qu’ils ont une place de libre dans l’effectif. Ils pourraient décider d’abord de tester un joueur en lui offrant un ou deux contrats de 10 jours.