Dossier Kyle Lowry : ça chaufferait avec 3 franchises, dont les Lakers

Rédigé le 25/03/2021
Christophe Brouet

Du nouveau sur le dossier Kyle Lowry, qui est un des plus gros poissons disponibles pour un trade. Depuis hier les Raptors auraient décidé de s’activer et tenteraient de l’échanger, et alors que jusque là on annonçait deux franchises favorites pour le récupérer, visiblement elles seraient maintenant trois selon Shams.

En effet, les Sixers et le Heat discuteraient sérieusement avec Toronto pour pouvoir récupérer le meneur, mais ce serait aussi le cas des Los Angeles Lakers. Hier on a appris un peu par surprise que les Lakers auraient un oeil sur lui et cela se confirme.

Concernant le Heat on sait qu’il y aurait un package autour de Goran Dragic, Kelly Olynyk, Kendrick Nunn et Duncan Robinson sur la table, mais les Raptors voudraient en plus au moins Tyler Herro. Concernant Philadelphie on ne sait pas trop les joueurs qui sont concernés, mais Tyrese Maxey et Matisse Thybulle sont deux de leurs meilleurs atouts. Quant aux Lakers il se murmure que Dennis Schröder, Montrezl Harrell et Kentavious Caldwell-Pope seraient disponibles.

Deadline des transferts NBA 2021 : Suivez les dernières heures en direct