Lakers et Heat intéressés par DeMarcus Cousins ?

Rédigé le 21/02/2021
Christophe Brouet

DeMarcus Cousins et les Houston Rockets devraient prendre des chemins différents et l’intérieur devrait se retrouver libre dans les jours qui viennent. Même s’il n’a pas cassé la baraque dans le Texas après sa saison blanche, quelques franchises devraient être sur le coup. Cependant The Ringer rapporte qu’il ne devrait pas y en avoir beaucoup.

DMC a montré ses limites en termes de mobilité avec les Texans et s’il peut rendre encore quelques services, il n’est plus le joueur qu’il était avant sa rupture du tendon d’Achilles.

Selon The Ringer les Los Angeles Lakers feraient partie des équipes intéressées, et ce serait un retour puisqu’il était sous contrat avec les champions l’an passé.

D’après l’Associated Press, une autre équipe devrait être sur le dossier si DMC devient libre, le Heat de Miami, qui a perdu Meyers Leonard pour la saison et a besoin de profondeur de banc à l’intérieur.

Cette saison il tourne à 9.6 points à un vilain 37.6% dont 33.6% à 3-pts, 7.6 rebonds et 2.4 passes. Il y a eu du mieux récemment avec 14.3 points à 50% dont 40.9% à 3-pts, 9 rebonds et 2.3 passes sur les 4 dernières rencontres lors desquelles il était titulaire.