Le Heat serait intéressé par Nemanja Bjelica

Rédigé le 13/02/2021
Christophe Brouet

Hier Nemanja Bjelica a enfin fait son retour sur les parquets avec les absences de Marvin Bagley III et De’Aaron Fox, et ce sera peut-être un de ses derniers matchs sous le maillot des Kings. Il n’avait pas joué depuis le 9 janvier, visiblement mis au placard, même si les Kings n’ont jamais vraiment admis cela.

Il devrait quitter la capitale californienne dans les semaines qui viennent et hier The Athletic rapportait que parmi les équipes intéressées il y aurait les Sixers. Aujourd’hui on a un autre nom puisque le Sacramento Bee rapporte que le Miami Heat serait aussi sur le dossier.

Les Floridiens possèdent une trade exception de 7.6 millions de dollars qui leur permettrait d’absorber le contrat du Serbe, qui touche 7.15 millions de dollars cette saison, la dernière année de son contrat.

Cette nuit dans la défaite face au Magic il a réalisé sa meilleure prestation de la saison avec 15 points à 5/8, 9 rebonds et 6 passes. Parfait pour faire monter un peu sa cote. À voir si les Kings arriveront à le trader, si ce n’est pas le cas ce sera un candidat au buyout.