Lou Williams et Patrick Beverley disponibles pour un trade ?

Rédigé le 09/02/2021
Christophe Brouet

La deadline des transferts est fixée au 25 mars, et ces derniers jours les rumeurs commencent à se multiplier, et on a même eu le transfert de Derrick Rose hier. C’est une période où les équipes déjà larguées tentent de récupérer des atouts pour l’avenir et les équipes prétendantes essaient de se renforcer. Parmi ces dernières il pourrait y avoir les Clippers, auteurs d’un premier tiers très solide puisqu’ils pointent en 3ème position à l’Ouest.

Cependant ils semblent avoir une marge de progression, en manque notamment d’un playmaker, et visiblement le front office aurait rendu certains joueurs de l’effectif disponible pour un trade selon Bleacher Report. Les vétérans Lou Williams et Patrick Beverley seraient deux de ces joueurs.

Lou Will fait une saison difficile dans son rôle de 6ème homme, à des années-lumière de son rendement habituel puisqu’il score 8 points de moins que la saison passée avec seulement 10.3 points à 39.9%, dont 38.33% à 3-pts et le poids des ans commence à se faire sentir. Il sera peut-être bientôt trop tard pour en tirer quoi que ce soit sur le marché des transferts.

Quant à Beverley, souvent à l’infirmerie, n’est pas le playmaker dont il se dit que les Clippers aimeraient avoir, même s’il reste important en défense.