Les Raptors seraient intéressés par Andre Drummond

Rédigé le 08/02/2021
Christophe Brouet

Dans la dernière année de son contrat puisqu’il a décidé d’activer logiquement sa player option de 28.7 millions de dollars, Andre Drummond revient beaucoup dans les rumeurs. On parle notamment de buyout puisqu’il est peu probable que son avenir s’écrive du côté de Cleveland et que ces derniers sont en train de perdre du terrain dans la course aux playoffs.

Il se murmurait notamment juste après le transfert de Jarrett Allen que Drummond souhaiterait atterrir aux Nets via un buyout, mais les Cavaliers ne seraient pas intéressés par un buyout, et on les comprend. Ils tenteront sans doute de l’échanger pour récupérer une contrepartie afin de ne pas le voir partir lors de la free agency sans rien en échange.

Parmi les franchises intéressées selon The Ringer, on peut citer les Toronto Raptors. Les Canadiens, dont l’intersaison a été catastrophique dans le secteur intérieur avec les départs de Serge Ibaka et Marc Gasol et les arrivées d’Aron Baynes et Alex Len, aimeraient sans doute bien renforcer leur raquette. Ils ne seraient toutefois pas les seuls, mais on ne sait pas trop quelle est la contrepartie attendue par Cleveland.

Depuis le début de saison l’ancien Piston tourne à 18.6 points à 47.7%, 14.2 rebonds, 2.7 passes, 1.6 interception et 1.2 contre en 29.7 minutes.

***