Les Knicks intéressés par Bogdan Bogdanovic ?

Les Knicks intéressés par Bogdan Bogdanovic ?

Rédigé le 01/11/2019
Christophe Brouet

Bogdan Bogdanovic a décidé de refuser la prolongation offerte par les Kings avant la deadline, soit 51 millions de dollars sur 4 ans. C’était le maximum que Sacramento pouvait offrir et ce n’est pas forcément une surprise que le Serbe décline puisqu’il pourra prétendre à mieux cet été. Cependant deux questions se posent dernièrement à son sujet : est-ce que les Kings seront prêts à mettre plus sur la table ? Est-ce que l’arrière est prêt à sortir du banc à Sacramento ?

Concernant la seconde question, il se murmure qu’il ne se plairait pas trop dans ce rôle et cela pourrait être un motif de départ l’été prochain. Si la tendance se confirme les Kings pourraient être enclins à le transférer durant la saison. Plusieurs franchises auraient ainsi un œil sur lui d’après Sean Deveney, dont les New York Knicks, qui ont de gros besoins à l’extérieur.

Cependant à l’heure actuelle les Kings ne seraient pas vraiment à l’écoute des offres selon un GM de la ligue, mais au vu du début de saison de la franchise et de la free agency qui se profile, cela pourrait vite changer. Ils pourraient être tentés de récupérer un futur premier choix de draft en échange, ce que possèdent les New Yorkais en grande quantité.