Les Wolves à la recherche d’un meneur de jeu ?

Les Wolves à la recherche d’un meneur de jeu ?

Rédigé le 30/10/2019
Christophe Brouet

Les Minnesota Timberwolves effectuent un excellent début de saison avec 3 victoires en autant de matchs sous l’impulsion d’un super Karl-Anthony Towns. Pas annoncés dans la course aux playoffs à l’Ouest, ils pourraient finalement être des troubles-fête, même s’il est encore très tôt pour le dire. L’objectif en tout cas est annoncé ce sont les playoffs et si on en croit Woj, pour y arriver, ils aimeraient recruter un meneur de jeu.

Jeff Teague, qui a passé beaucoup de temps à l’infirmerie la saison passée, expliquait avant le début de saison qu’il ne serait sans doute jamais plus à 100%, et son niveau affiché lors du précédent exercice, même s’il fait un début de saison correct, motiverait les Wolves à chercher mieux. Il est dans la dernière année de son contrat de 3 ans et 55 millions de dollars.

« Ils aimeraient avoir un meneur de jeu. Ils veulent faire les playoffs. S’il y a un meneur de jeu disponible, il seront intéressés. Ils ont essayé de récupérer D’Angelo Russell via un sign & trade. Si des meneurs de jeu deviennent disponibles, ils voudront être dans le coup. »