Buddy Hield prolonge aux Kings !

Buddy Hield prolonge aux Kings !

Rédigé le 21/10/2019
Christophe Brouet

Edit : Selon Sam Amick et Woj c’est fait. Hield et les Kings ont trouvé un accord pour un contrat de 4 ans et 86 millions de dollars, en plus de 20 millions de dollars sous forme de bonus. Les 86 millions de dollars sont garantis. Il n’y aurait pas de player ou de team option.

Concernant les bonus il y aurait notamment des participations au All-Star Game ou en finales ou encore d’adresse à 3-pts. A noter que son salaire diminue de 8% chaque année.

18h05 : Les franchises ont jusqu’à ce soir pour trouver un accord pour une prolongation des joueurs entrant dans la 4ème année de leur contrat rookie, et parmi les dossiers que l’on suit depuis quelques jours il y a celui de Buddy Hield. Ce dernier aurait refusé une première offre de 80 millions de dollars sur 4 ans et récemment il annonçait clairement la couleur :

« Je parle avec mon cœur, je ne suis pas frustré. Les gens ne savent pas trop ce que ça veut dire. Je dis ce que je pense et ce que je crois. Il y a 30 équipes en NBA. Si les Kings ne veulent pas me donner ce que je mérite, certaines le feront. Ils auront la possibilité de matcher ou ils pourront me laisser partir. » Buddy Hield.

Mais si on en croit Carmichael Dave, très bien renseigné sur les Kings, les deux camps devraient trouver un accord d’ici la deadline, fixée à 21h.

Il se murmurait que Hield souhaitait un contrat de 110 millions de dollars.