Andre Iguodala serait désormais la priorité des Rockets

Andre Iguodala serait désormais la priorité des Rockets

Rédigé le 12/07/2019
Christophe Brouet

Les Rockets ont fait affaire avec le Thunder pour récupérer Russell Westbrook mais leur intersaison est loin d’être terminée. Il faut tenter de renforcer l’effectif et selon The Athletic la priorité serait désormais l’ailier Andre Iguodala.

Le MVP des finales 2015 a été échangé aux Memphis Grizzlies et ces derniers aimeraient en tirer une contrepartie en l’échangeant et ne seraient pas très chauds pour négocier un buyout. Ils chercheraient notamment un futur premier tour de draft en échange. On sait que Denver, les Clippers mais aussi les Mavs seraient aussi sur le coup (il y a des spéculations sur les Lakers). Les Mavericks auraient même fait une offre, refusée. Bien sûr certains aimeraient bien éviter d’avoir à lâcher une contrepartie pour le récupérer et attendre qu’il soit libre, mais il faudra sans doute passer à l’attaque avant pour être certain de l’avoir. D’après The Athletic, les Rockets tenteraient déjà de le récupérer via un trade.

De plus, The Athletic confirme que Tyson Chandler est une autre piste des Rokets pour renforcer le secteur intérieur. Ce dernier est free agent