Les Rockets chercheraient une 3ème équipe afin de pouvoir récupérer Russell Westbrook; Miami serait en haut de la liste du meneur

Les Rockets chercheraient une 3ème équipe afin de pouvoir récupérer Russell Westbrook; Miami serait en haut de la liste du meneur

Rédigé le 11/07/2019
Christophe Brouet

De nouvelles informations sur le dossier Russell Westbrook. On sait que ce dernier serait disponible pour un transfert mais au vu des dernières rumeurs, il n’y aurait que deux prétendants sérieux pour mettre en place un trade : le Heat de Miami et les Houston Rockets. Pour Miami l’intérêt serait mutuel, quant à Houston leur intérêt a été annoncé avant même la confirmation qu’il serait sur le marché.

Aujourd’hui ESPN nous en dit plus sur les Rockets et confirme qu’ils seraient bien sûr le coup. Ils travailleraient en coulisses pour tenter de récupérer le MVP 2017 afin, apparemment, de l’associer à James Harden et Chris Paul. Pour cela, au vu de leurs meilleurs atouts actuellement en possession (Clint Capela, Eric Gordon et PJ Tucker), ils chercheraient une 3ème équipe afin de faciliter le deal. En effet, Capela, leur principale monnaie d’échange et sur le même poste que Steven Adams et le récupérer ne semble zvoir aucun intérêt pour la franchise de l’Oklahoma. Il faut donc trouver une équipe qui voudrait certains atouts de Houston et qui posséderait ce que veut OKC.

Il est à noter que le meneur aurait donné à OKC une liste d’équipe où il aimerait de préférence être envoyé et le Heat serait en haut de cette liste. On ne sait pas quelles seraient les autres équipes sur cette fameuse liste.

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York, Los Angeles et Boston avec Basket Infos