Tobias Harris aurait prévu de rencontrer les Nets et 2 autres équipes

Tobias Harris aurait prévu de rencontrer les Nets et 2 autres équipes

Rédigé le 21/06/2019
Christophe Brouet

21 juin : selon Billy Reinhardt (Newsday), Tobias Harris aurait prévu de rencontrer les Nets ainsi que 2 autres équipes à l’ouverture de la free agency le 30 juin à 18h heure de New York (1er juillet à minuit en France).

12 juin : Les Brooklyn Nets devraient être une des équipes les plus agressives de la free agency avec la possibilité d’offrir potentiellement deux contrats max. Leur priorité se nommerait Kyrie Irving, et l’intérêt serait mutuel à son sujet. Les Nets compteraient également sur la signature du meneur des Celtics afin de convaincre Kevin Durant, mais sa blessure pourrait changer pas mal de choses. Kawhi Leonard serait aussi une autre cible, mais ils semblent partir avec pas mal de longueurs de retard sur le dossier.

Si l’option KD ne se concrétise pas, les Nets devront se tourner vers un plan B et parmi les plans B il pourrait y avoir un certain Tobias Harris selon The Athletic. En effet il y aurait un intérêt mutuel entre les deux camps. Il pourrait être un bon fit au poste d’ailier fort pour les Nets. A noter que Harris connaît Atkinson depuis longtemps puisque les deux n’habitaient pas très loin lorsque Harris était jeune et Steve Atkinson, frère de Kenny, était le coach d’Harris au lycée.

Pour le moment on ne sait pas trop quelle est la position des Sixers à son sujet, mais on peut penser que s’ils l’ont fait venir ils tenteront de le conserver.