OG Anunoby de retour dans une dizaine de jours ?

OG Anunoby de retour dans une dizaine de jours ?

Rédigé le 27/05/2019
Christophe Brouet

Edit : Hier le Toronto Sun évoquait un possible retour d’OG Anunoby et aujourd’hui Nick Nurse a donné quelques informations à ce sujet. Il est de retour sur les parquet et joue avec contact.

« Il va mieux. Il est sur le terrain. Il bouge. Il n’est pas à 100% mais il est en voie de guérison. »

Il évalue son retour à dans environ 10 jours. Il pourrait donc faire son retour au Game 3 la semaine prochaine.

***

26 mai  : On parle beaucoup des absents du côté des Warriors puisqu’il s’agit de cadres comme Kevin Durant et DeMarcus Cousins, mais les Raptors ne devraient pas être non plus au complet pour le début des finales. Ils sont en effet privés d’OG Anunoby depuis le 12 avril en raison d’une opération d’urgence de l’appendicite. Il n’a pas pu jouer jusque là mais si on en croit le Toronto Sun les Raptors seraient plutôt optimistes sur son retour à un moment donné de l’arrière. Rien n’est cependant certains mais si les finales durent elles pourraient s’étaler sur deux semaines et elles ne commenceront que jeudi soir.

Il est un membre très important de la rotation de Nick Nurse puisqu’il joue en moyenne 20.2 minutes pour 7 points et 2.9 rebonds. Ses qualités défensives sont notamment très précieuses et il pourrait soulager Kawhi en défense.