Basket Infos

Les Rockets feraient partie des équipes intéressées par Kent Bazemore

Rédigé le 27/12/2018
Christophe Brouet

Edit : Il y a quelques jours le NY Times rapportait que l’extérieur des Hawks Kent Bazemore était un homme très demandé, mais sans qu’on ne connaisse l’identité des équipes sur le coup. Il y aurait pas mal de prétendants et si on en croit The Athletic, les Rockets feraient partie de ces équipes. Ils auraient en effet eu des discussions avec Atlanta le concernant.

Ce n’est en aucun cas une surprise puisque les Rockets seraient à la recherche d’un extérieur et il se murmure que leur cible numéro 1 serait Kentavious Caldwell-Pope. Ils auraient aussi un œil sur J.R. Smith.

***

19 décembre : Lors de l’été 2016 Kent Bazemore a signé un très gros contrat de 70 millions de dollars sur 4 ans mais il est décevant depuis. Toutefois, malgré ça, il serait un joueur très demandé par des équipes prétendantes si on en croit le NY Times. Il serait disponible pour un transfert et il est un des joueurs à suivre d’ici la deadline car sa polyvalence intéresserait beaucoup d’équipes. Ces derniers penseraient qu’il pourrait faire la différence grâce à sa capacité à jouer des deux côtés du terrain.

Elles seraient intéressées malgré le fait qu’il possède une player option de 19.27 millions de dollars pour la saison 2019-20, ce qui pourrait toutefois être un handicap.

Pour le moment on n’a pas de nom au sujet des équipes intéressées mais on sait que les Pelicans et les Rockets recherchent un extérieur.

Cette saison Bazemore affiche 13.2 points à 44.2%, 3.9 rebonds, 2.7 passe et 1.7 interception.