Les Pistons ont mis Cade Cunningham à l’essai; 3 autres joueurs à l’essai ?

Rédigé le 20/07/2021
Christophe Brouet

Confirmation des rumeurs au sujet de Cade Cunningham. Présent à Detroit hier, le grand favori pour être le futur premier choix de la draft ne s’est pas seulement entretenu avec les dirigeants du Michigan selon ESPN. Il aurait fait un léger workout aujourd’hui.

Depuis la loterie de la draft il se murmure qu’il ne devrait rencontrer que les Pistons. Cependant ces derniers n’auraient pas l’intention de ne rencontrer que lui. Toujours selon ESPN, ils devraient faire venir Jalen Green et Jalen Suggs dans les jours qui viennent pour effectuer un workout. Evan Mobley, grand favori aussi pour être dans le top 3 de la draft pourrait aussi être mis à l’essai, mais pour le moment une date n’aurait pas été fixée.

Les 4 devraient très probablement être appelés dans les 4 premiers de la draft, et si Cunningham est le grand favori pour être choisi premier, peu importe qui sélectionne en premier, c’est un peu plus flou pour les sélections suivantes. Les Rockets tenteraient de monter en première position, mais aux dernières nouvelles c’est peu probable et la tendance serait qu’ils sélectionnent Green. Justement ESPN rapporte que Green aurait prévu un workout avec les Texans, et ne devrait pas en faire d’autres.

Scottie Barnes, qui est lui attendu 5ème, était à Tampa aujourd’hui pour faire un essai avec les Raptors.