Kyrie Irving botte en touche 

Rédigé le 27/09/2021
Christophe Brouet

L’intervention de Kyrie Irving lors du media day était très attendue, notamment pour en savoir plus concernant sa vaccination. Il se murmure qu’il n’est pas vacciné et dans l’état actuel des choses il ne peut pas jouer les matchs à domicile au Barclays Center. En raison du protocole COVID-19 il ne pouvait pas être aujourd’hui au Barclays Center, ce qui semble confirmer qu’il n’est pas vacciné. Il a tout de même participé au media day via Zoom mais a refusé de dévoiler s’il est vacciné ou non et s’il sera là pour le premier match de la saison régulière à Brooklyn.

« Honnêtement j’aimerais garder ces choses privées. Je suis avant tout un être humain. En vivant dans la sphère publique, il y a beaucoup de questions sur ce qui se passe dans le monde de Kyrie, mais j’aimerais garder ces choses privées et gérer ça de la bonne façon avec mon équipe et aller de l’avant ensemble. Je ne suis pas présent aujourd’hui, mais cela ne veut pas dire que je me fixe des limites pour le futur sur ma capacité à rejoindre l’équipe. Je veux garder ça privé et si d’autres ont des questions à ce sujet, ce seront les mêmes réponses. » Kyrie Irving

Il a ajouté que toutes les informations sur sa présence ou non pour les matchs à Brooklyn seraient données quand ce sera nécessaire.

Le meneur de jeu a expliqué également qu’il ne voulait pas être une distraction pour l’équipe.

« La dernière chose que je voulais c’était de créer encore plus de distractions. » Kyrie Irving

Encore une fois c’est raté.