Le subtil tacle de Robin Lopez à ses collègues « antivax »

Rédigé le 28/09/2021
ClemFiz

Durant le Media Day du Magic hier, Robin Lopez, interrogé sur le titre remporté par son frère jumeau Brook avec les Bucks en juillet, a envoyé un subtil tacle aux joueurs pas encore convaincus par l’utilité du vaccin contre le COVID-19…

« Je ne suis toujours pas certain que Milwaukee ait vraiment remporté le titre. Je n’étais pas là, je n’ai pas vu le match des mes propres yeux, je manque de preuves, donc je vais faire mes propres recherches pour voir s’ils ont vraiment gagné. » Robin Lopez

Dans son équipe, Jonathan Isaac a expliqué avoir fait le choix de ne pas se faire vacciner après avoir effectué « ses propres recherches ». Et si 90% des joueurs NBA sont vaccinés à l’heure actuelle, le statut de certains –Irving, Beal, Wiggins– et les potentielles sérieuses conséquences collectives fait qu’on a beaucoup parlé de ceux qui ne l’étaient toujours pas ces derniers jours.

Lopez a signé pour 1 an et 5 millions de dollars en Floride. Il sort d’une année à 9 points et 3.8 rebonds de moyenne avec les Wizards.

via Orlando Magic

Robin Lopez : “J’ai toujours aimé me considérer comme un homme à tout faire”