3 signatures au Magic 

Rédigé le 08/09/2021
Christophe Brouet

Le Magic d’Orlando a annoncé la signature de 3 joueurs. Les arrières Jeff Dowtin (24 ans, 1m91) et Hassani Gravett (25 ans, 1m88), ainsi que l’intérieur Jon Teske (24 ans, 2m16).

Il s’agit sans doute d’invitations pour le training camp pour les 3, qui ont été signés par le passé par le Magic, et qui ont joué pour le Lakeland Magic, l’équipe affiliée des Floridiens. Gravett et Teske ont même remporté la bulle G-League l’an passé. Ils étaient tous les 3 à la Summer League de Las Vegas et n’y ont pas forcément brillé.

Dowtin n’a pas été drafté à sa sortie de Rhode Island en 2020 et tournait à 6.5 points et 2.5 passes en 15 matchs avec Lakeland la saison dernière.

Teske, qui jouait à Michigan, n’a pas été drafté il y a un an, et affichait 6.7 points et 3.4 rebonds avec Lakeland.

Quant à Gravett, sorti de South Carolina en 2019, il a passé une année à Lakeland avant de faire la dernière saison une passage en Macédoine où il a été champion avec le MZT Skopje.

Le Magic a désormais 17 contrats standards et il y a donc théoriquement une place à prendre, mais ce sera compliqué et on devrait les retrouver à Lakeland.