LeBron James : « Je suis né pour supporter une grosse charge de travail »

LeBron James : « Je suis né pour supporter une grosse charge de travail »

Rédigé le 17/10/2019
WilhemLF

Cela fait quelques saisons que LeBron James ne s’est pas retrouvé avec un joueur du calibre d’Anthony Davis dans son équipe. Comme en plus il a été plutôt bien entouré cet été par la franchise (Danny Green, Avery Bradley ou encore Dwight Howard peuvent tous rendre de beaux services), il aura moins à en faire cette saison, et il s’est dit prêt à se mettre au service de Davis. S’il devrait continuer de beaucoup jouer, ses minutes pourraient être moins fatigantes avec un poil moins de responsabilités.

« Personnellement, ça me va. J’ai vu tout à l’heure que j’ai joué 7 000 minutes de plus que Vince Carter ou quelque chose comme ça. Et il a, je crois, sept ans de plus que moi. Il a mis 14 points en première mi-temps aujourd’hui, j’ai aussi vu ça il est impressionnant. Mais je suis né pour supporter une grosse charge de travail, je suis comme ça, sur et en dehors des terrains. » LeBron James.

En comptant la saison régulière et les playoffs, James est à plus de 56 000 minutes, alors que Vince Carter, qui va bientôt avoir 43 ans, est à « seulement » à 48 000.

Via ESPN.