Les Knicks intéressés par un retour de Carmelo Anthony ?

Rédigé le 11/06/2022
Christophe Brouet

Il se passe rarement quelques mois sans qu’une rumeur ne sorte concernant un retour de Carmelo Anthony aux Knicks. Et tant qu’il n’aura pas pris sa retraite, ce sera sans doute le cas. Alors que l’ailier sera free agent dans quelques semaines, le NY Post rapporte que les dirigeants auraient eu des discussions en interne concernant un possible retour de l’ailier, qui a joué à Big Apple de 2011 à 2017.

Il faut savoir que le président Leon Rose, a été longtemps l’agent de Melo, et on peut penser qu’il aimerait sans doute un retour de Melo. Il pourrait être une présence intéressante dans le vestiaire, mais quid de sa place dans la rotation ? À 38 ans il a montré cette saison qu’il avait quelques restes et on peut penser qu’il aimerait encore avoir pas mal de temps de jeu.

Aux Lakers il a tourné à 13.3 points à 44.1% dont 37.5% de loin, 4.2 rebonds et 1 passe en 26 minutes. Après l’élimination précoce des siens, il ne s’était pas prononcé sur la suite de son aventure aux Lakers, dont on ne sait pas s’ils veulent le conserver.