Basket Infos

Trey Burke tenté par un transfert ?

Rédigé le 11/01/2019
Christophe Brouet

Malgré quelques bonnes performances offensives en début de saison, notamment 4 énormes matchs de suite, Trey Burke a perdu la confiance de David Fizdale et après une très mauvaise série et une blessure, il joue très peu peu. Son avenir ne semble pas aux Knicks et à l’approche de la deadline il pourrait être tenté par un transfert, notamment dans une équipe qui joue les playoffs. Cependant ce n’est pas son état d’esprit.

« Tu veux toujours aller en playoffs. C’est quelque chose que je vois comme une chimère. C’est une illusion. Tu peux toujours t’imaginer dans une équipe en playoffs. Qu’est-ce que ce serait si j’étais avec les Lakers ? Ou avec Golden State ? Tu peux toujours faire ça, mais ce n’est pas la réalité. J’essaye de ne pas penser à ça. Je sais que la date limite des transferts arrive. C’est une année importante pour moi. Si je commence à penser à ces situations, je perds ma concentration sur ce qui est juste devant moi. Je n’y pense pas. Certains joueurs y pensent. Tu penses à la trade deadline, aux autres équipes, aux autres opportunités et je perds de vue ce qui est devant moi avec cette organisation. Tout le monde sait que je veux être un Knick. Mais je sais comment le business marche. » Burke

De nouveau backup d’Emmanuel Mudiay en l’absence de Frank Ntilikina, il devrait retrouver le fond du banc au retour de ce dernier.

Via NY Post