Basket Infos

Bob Myers se confie sur la brouille entre Draymond Green et Kevin Durant

Rédigé le 06/12/2018
WilhemLF

Cela fait maintenant 23 jours que le ton est monté entre Draymond Green et Kevin Durant. Après une petite période trouble au cours de laquelle les Warriors ont cumulé quatre défaites consécutives, les hommes de Steve Kerr sont repartis de l’avant, ce qui laisse penser que l’incident est désormais oublié. C’est en tout cas ce qu’affirme le General Manager de l’équipe Bob Myers.

[Interview] Evan Fournier : « Ca me fait chier mais on a un match tous les deux jours et il faut passer à autre chose »

« Green et Durant se respectent vraiment. Ils viennent d’environnements compliqués, et ils apprécient tous les deux le chemin qu’ils ont parcouru pour en arriver là. Ils n’ont pas pris la même route pour arriver en NBA, mais la vie n’a rien tendu à aucun d’entre eux, donc ils se respectent. Par contre, ils n’ont pas la même personnalité. Parfois, ils s’engueulent et c’est ce qui est arrivé. La bonne chose, c’est qu’ils ont pu beaucoup parler depuis, et ils l’ont fait. Draymond a fait l’effort d’aller discuter avec lui seul à seul. Je pense vraiment que c’est derrière nous. Il faut oublier et tout donner sur le terrain. Ca fait partie du processus de guérison. On ne peut pas oublier en 30 secondes, mais c’est possible de le faire. Honnêtement, je pense qu’ils l’ont fait. » Bob Myers.

Le GM affirme même que l’incident va rendre l’équipe de Golden State meilleure qu’elle ne l’était auparavant.

« On va croire que je ne fais que de la comm en disant ça, mais je pense vraiment que ces moments peuvent vous mettre en difficulté. Par contre, une fois que le groupe a surmonté tout ça, ça vous rend plus fort. J’y crois vraiment. C’est quand vous ne lâchez pas que les liens les plus forts se créent. Je pense que ça fait partie du chemin à parcourir. J’ai un bon sentiment à ce propos. » Bob Myers.

Les Warriors sont pour l’instant quatrièmes de la conférence Ouest (17 victoires pour 9 défaites) mais ils n’ont qu’un match de retard sur les premiers, les Nuggets.

Via 95,7 The Game.

Pensez à regarder notre dernière vidéo signée le 6eme homme sur Zion Williamson ! Pensez à vous abonner ici