Shaq revient sur ses critiques à l’encontre de Donovan Mitchell : “On a tous dû passer par-là. Je n’étais pas assez bon”

Rédigé le 04/05/2021
WilhemLF

En début de saison Shaq semblait avoir le Jazz dans le viseur. Ca avait commencé avec des critiques à l’encontre de Rudy Gobert et de son contrat, puis ensuite c’est Donovan Mitchell qui avait été sa cible. Cela avait même donné un moment étrange à la fin d’un match sur la télé nationale. Après ça Mitchell et le Jazz ont roulé sur la ligue pour prendre la première place, qu’ils se disputent encore avec les Suns.

De passage dans le podcast “All The Smoke” de Matt Barnes et Stephen Jackson, Shaq est revenu sur ces critiques.

“Donovan, désolé si je t’ai blessé. J’étais juste en train de te tester. Quand je dis : ‘Hey mec, je ne pense pas que tu as ce qu’il faut.’ Je veux qu’il me réponde : ‘OK mon gros, regarde ça.’ Mais c’est ce qu’il a fait, et il nous le montre maintenant. Avec Internet, les gens vont loin. Ce que je disais, c’est que tu peux être bon. Mais quand les playoffs arrivent, vous tu dois au niveau supérieur. On a tous dû passer par-là. Vous vous rappelez quand on s’est fait sweeper par les Spurs et Utah ? Je n’étais pas assez bon. C’était un défi pour lui. J’aime son jeu […] C’était comme avec Dwight Howard. On me disait que je le détestais : non. Je disais que s’il tournait à 28-10, personne n’aurait rien à redire et je ne lui aurais rien dit. Mais c’est fun. J’aime ça. J’adore ces échanges incessants. Certains ne comprennent pas, mais on tash talke, on est comme ça. Il n’y a rien de personnel. Mais les gens parfois ne comprennent pas vu de l’extérieur et en font tout un plat.”