Doc Rivers : « mes deux meilleurs joueurs ne se sont pas encore entraînés ensemble, pas une seule fois »

Doc Rivers : « mes deux meilleurs joueurs ne se sont pas encore entraînés ensemble, pas une seule fois »

Rédigé le 02/12/2019
Christophe Brouet

Les Clippers sont troisièmes de la conférence Ouest, avec 15 victoires pour 6 défaites, et ce malgré les absences de Kawhi Leonard et Paul George lors de nombreux matchs. Et en plus, ces joueurs, les meilleurs de l’effectif, n’ont pas encore pu s’entraîner avec l’équipe alors que 21 matchs ont déjà été disputés.

« Je ne sais pas depuis combien d’années je suis coach, 20 ans peut-être, mais je n’ai pas été dans une situation où mes deux meilleurs joueurs ne se sont pas encore entraînés ensemble, pas une seule fois. Ils ont déjà joué l’un contre l’autre, mais jamais ensemble à l’entrainement. Je n’ai jamais entendu ou vu ça. Et pourtant nous en sommes-là en ce moment. Je crois qu’en tout on a fait trois shootarounds avec ce groupe. » Doc Rivers.

Ce qui ne les a pas empêchés de mettre 150 points aux Wizards cette nuit.

« Je pense que ça va encore prendre du temps à apprendre à nous connaître. Nous avons encore des hauts et des bas, quelques fois l’attaque stagne, ou alors nous prenons des shoots rapides sans avoir fait bouger le ballon. Mais nous pouvons être une équipe spéciale » Kawhi Leonard

Pas vraiment encourageant pour leurs adversaires…

Via ESPN