Jamal Crawford : « J’ai beaucoup d’amour pour Lou Williams, mais on n’a pas le même style de jeu »

Jamal Crawford : « J’ai beaucoup d’amour pour Lou Williams, mais on n’a pas le même style de jeu »

Rédigé le 02/12/2019
WilhemLF

Vu que Carmelo Anthony a finalement trouvé une franchise pour y exercer ses talents, et il ne reste donc plus que Jamal Crawford comme gros nom encore disponible sur le marché des transferts. Cette situation rend d’ailleurs fou de nombreux joueurs NBA, qui ne comprennent pas que l’arrière n’intéresse personne alors qu’ils estiment qu’il est aussi bon que Lou Williams, très performant avec les Clippers en sortie. Même si lui ne comprend pas trop la comparaison.

« Je pense que nous sommes différents pour être honnête. Lou est un super scoreur, un super joueur et j’aime le voir jouer. J’ai beaucoup d’amour et de respect pour Lou, je pense juste qu’on ne joue pas de la même manière. Et je pense qu’il dirait la même chose. Je pense juste que notre style de jeu n’est pas le même. » Jamal Crawford.

Les deux joueurs ont tous les deux remportés trois trophées de sixième homme de l’année, et dont deux sous les ordres de Doc Rivers.

« Il vous laisse jouer. Donc quand vous mettez en confiance un joueur comme ça, il joue et trouve son rythme. Il vous dit : « Fais ce que tu veux, je te fais confiance et je crois en toi. » » Jamal Crawford.

Via The Players Tribune