Reggie Jackson sauvé par son « frère » Paul George : « J’allais prendre ma retraite »

Rédigé le 04/08/2022
ClemFiz

Invité d’honneur du camp de Paul George, Reggie Jackson a rendu un bel hommage à l’ailier des Clippers, qui l’a sorti d’une période difficile en 2019 en faisant en sorte qu’il puisse rejoindre les Clippers après 5 années à Detroit.

« On a fait les playoffs quand je suis arrivé (aux Pistons). En même temps, j’ai eu beaucoup de blessures. Tu passes par des phases de doute, il y a les défaitistes, les critiques des fans. J’ai vraiment commencé à me remettre en question. Au point où… Et c’est pour ça que vous ne devez jamais laisser quelqu’un vous faire ça dans la vie, vous retirer le plaisir que vous avez à faire les choses que vous aimez. Parce que j’allais vraiment prendre ma retraite.

Et la raison pour laquelle vous me voyez si heureux aujourd’hui c’est parce que mon frère qui est ici à côté de moi m’a sauvé. Il m’a appelé et m’a dit qu’ils allaient venir me chercher. On en rit encore aujourd’hui parce que je l’ai envoyé balader. Je n’y croyais pas. J’allais prendre ma retraite. Il est venu me chercher, la première année on n’a fait pas une grande saison, mais j’ai pu me remettre en condition, et je jouais avec des meilleurs joueurs donc je n’avais pas à jouer autant. »