Pas de Kawhi Leonard pour les deux premiers matchs de présaison

Pas de Kawhi Leonard pour les deux premiers matchs de présaison

Rédigé le 01/10/2019
WilhemLF

Pour leur présaison, les Los Angeles Clippers vont jouer deux matchs à Hawai, contre les Houston Rockets et les Shanghai Sharks. Deux matchs auxquels Kawhi Leonard, tout juste signé par les Clippers, ne devrait pas jouer.

« Si vous me demandez, je vais répondre que je vais protéger Leonard comme les franchises de NFL protègent leur quaterback pendant la présaison. Je vous laisse deviner ce que ça veut dire. » Doc Rivers, le coach des Clippers.

Leonard a déjà expliqué que son temps de jeu et sa santé ne seront pas gérés de la même manière que la saison passée, au cours de laquelle il n’a participé qu’à 60 matchs de saison régulière.

Par contre Paul George, comme annoncé dimanche, ne fera pas le training camp et la pré-saison. Son retour est prévu dans le courant du mois de novembre mais tout se passe bien.

« Il a l’air en bonne santé, quand vous le regardez vous ne pouvez pas savoir qu’il était blessé. Il tire, il dunke… Alors que les médecins m’ont dit qu’il ne pourrait pas dunker, sauf que lui sait qu’il en capable. On peut voir qu’il a retrouvé sa force. Ce n’est pas grave qu’il dunke, par contre il ne doit pas jouer, ni essayer de participer discrètement aux entrainements. Et c’est ce qu’il a fait. » Doc Rivers.

Via ESPN.

Voyage : Deux affiches NBA de rêve à Boston !