Moe Harkless : « C’est un sujet sensible »

Moe Harkless : « C’est un sujet sensible »

Rédigé le 30/09/2019
ClemFiz

23 avril 2019, Game 5 entre Portland et OKC, 1er tour des playoffs. Damian Lillard envoie les Trail Blazers en demi-finale de conférence Ouest sur un shoot à 11 mètres du panier. Paul George et Russell Westbrook sont envoyés en vacances. Après le match George, dépité, avait qualifié le missile de « mauvais shoot ».

Membre des Trail Blazers à l’époque, Maurice ‘Moe’ Harkless est désormais un Clipper (il a été transféré dans un deal à 4 équipes au tout début de la free agency)… comme George.

« – Mo, vous avez participé (avec Portland) à cette très excitante série du 1er tour des derniers playoffs contre Oklahoma City et bien sûr Paul George. Est-ce que vous en avez parlé ou pas du tout, depuis qu’il est avec l’équipe ?

– C’est un sujet sensible (sourire). Mais ce gars-là (il pointe le doigt vers Patrick Patterson, assis à côté de lui). On en a un peu parlé. Il m’a demandé ce que je pensais du fameux shoot (de Damian Lillard). Mais vous savez on n’en a pas discuté plus que ça, on est dans la même équipe maintenant et c’est là-dessus qu’on se concentre. »  Mo Harkless durant le media day des Clippers

[Voyage NBA] Mega Pack Trip Double à New York : 7 jours et 3 matchs dont Warriors et Clippers !